Intégrer un questionnaire ou un sondage à vos pages web

Avec AdoctA Server, vous avez la possibilité d’intégrer facilement dans votre site web une étude marketing que vous aurez dessinée sur AdoctA.

draws gear to success concept

AdoctA Server vous permet en effet d’utiliser toute la puissance d’AdoctA en marque blanche. Cette approche vous permet de mener sur vos contacts un nombre illimité d’études en acceptant un nombre illimité de réponses.

Proposant une interface entièrement personnalisable, vous pouvez ainsi facilement créer vos études et sondages, puis les diffuser.

Le logo AdoctA disparaît au profit du votre, vous gérez vos propres couleurs… bref, les questionnaires seront à votre image !

Vous pouvez aussi re-diriger vos répondants en fin de questionnaire vers le lien URL de votre choix, supprimer ou modifier l’image de fond du questionnaire, afficher ou supprimer la jauge d’avancement…

Bien entendu, vous disposez de tous les outils AdoctA pour analyser vos résultats, exporter ces derniers sous Excel ou en pdf, effectuer des croisements ou des redressements de données.

Chaque étude (questionnaire) AdoctA Server dispose d’un lien URL unique qui vous est fourni : selon votre choix, vous pouvez diffuser ce lien via un emailing, les réseaux sociaux (etc.) OU bien intégrer directement ce lien au sein d’une page de votre site web.

Illustration d’AdoctA server

 

Etude ‘Démonstration AdoctA Server’

Exemple Questionnaire RH (questionnaire de Karasek)

Les questionnaires proposés ci-dessus sont des études de démonstration. Vous pouvez donc sans crainte répondre aux questions. Ces études n’ont qu’un but: démontrer les capacités d’AdoctA Server

Le questionnaire de Karasek est un outil d’évaluation des facteurs psychosociaux au travail. Le modèle de Karasek comporte 3 dimensions : la demande psychologique qui porte sur des aspects aussi bien quantitatifs que qualitatifs de la charge psychologique de travail, la latitude décisionnelle qui comporte 2 sous-dimensions, l’utilisation des compétences qui se définit par la possibilité d’utiliser et développer ses compétences et qualification l’autonomie décisionnelle qui se définit par la marge de manoeuvre dans la manière de faire son travail et de prendre part aux décisions qui s’y rattachent. Selon Karasek, la combinaison d’une forte demande psychologique et d’une faible latitude décisionnelle (Job strain) constitue une situation à risque pour la santé. Le soutien social au travail constitue la 3ème dimension, il comporte des aspects relatifs au soutien socio-émotionnel et instrumental des relations avec la hiérarchie et les collègues.

Exemple d’intégration WordPress

Ci-dessous, vous pouvez voir comment un questionnaire « AdoctA Server » peut apparaître sur votre propre site internet :

No comments yet.

Laisser un commentaire

Image CAPTCHA

*

site réalisé par Octaline