Pimousse, Jumper ou Gucci ? Découvrez la nouvelle fonctionnalité AdoctA en image !

Notre plateforme d’études marketing en ligne s’enrichit régulièrement de nouvelles fonctionnalités.

Ce mois de novembre 2016 ne fait pas exception et nous sommes heureux de vous annoncer la disponibilité immédiate d’un nouveau type de question possible pour vos questionnaires en ligne: les questions demandant un téléchargement en guise de réponse.

adocta_etudes_marketing_type_question_photo

Interface création d’étude AdoctA – Question Téléchargement

Ces réponses « téléchargement » peuvent demander des photos ou tout type de fichier.  Si le panéliste répond via un smartphone, il peut tout simplement prendre une photo et la télécharger en tant que réponse !

Toutes les réponses sont bien évidemment disponibles en ligne dès le premier questionnaire rempli.

adocta_etudes_marketing_type_question_photo_2

Reporting en ligne AdoctA sur question étude marketing demandant le téléchargement d’une photo du frigo du panéliste.

Pour illustrer ce nouveau type de question, nous avons mené une étude simple. Nous avons sélectionné des propriétaires de chat et leur avons demandé une photo de leur animal ainsi que son nom. Les panélistes ont répondus très positivement à ce nouveau type de requête et les chats ont afflués sur le site d’AdoctA.

Alors pour le plaisir, voici une galerie des chats panélistes AdoctA :-)

ATTENTION: Etant donné que notre idée était de publier cet article en partageant avec vous les photos ainsi récoltées, nous avons dès la sélection posé la question suivante aux panélistes: « Autorisez vous gratuitement AdoctA à reproduire et diffuser cette photographie dont vous assurez détenir les droits ? » Nous vous invitons ainsi à bien informer les panélistes de la destination des éléments demandés (utilisation interne pour étude uniquement, diffusion publique,…)

, ,

No comments yet.

Laisser un commentaire

Image CAPTCHA

*

site réalisé par Octaline